Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Demon
15 mars 2006

Fonctionnement d'un ordinateur

Voila il est 8h12. Et comme d'habitude je suis devant mon ordinateur... Et la...Mon cerveau ce met en marche et ce pose une question! Mais comment marche un ordinateur?!

Y aurait il un petit elf qui cours dans la boite dès qu'on appuye sur le bouton pour démarer l'ordinateur. Mais coment fait-il pour manger, dormir quand on laisse l'ordinateur allumé toute la nuit. Je me demande s'il est syndicalisé en plus! Vous vous rendez compte. Il doit bosser 24/24h et 7/7j ! (Bon j'avoue des fois il a des pause!) C'est terrible pour l'avenir des elfs d'ordinateur! Rejoignez le FLK (Front de Libération du Kougelopf) pour les faires remplacé de temps a autres! Pour qu'il puisse partir au Caraibe avec sa petite famille qui habite dans le disque dure... qui elle doit stoqué toute les conneries (photo, film X et autres) Imaginer la tête des pauvres petit! Remplis de plein de connerie!!

Bon il est temps d'aller manger je croit. Je vait laisser faire une petite pause a mon elf!

Vive le FLEO (Front de Libération des Elfs d'Ordinateur)

montage_fleo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben ouai viva the FLEO !! bref contente de te revoir ojord8 bizz jtmm <br /> D£b0r@h
Ange & Demon
Publicité
Ange & Demon
Archives
Publicité