Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Demon
27 juillet 2007

Joe Bar Team

SP_A0063

"Pour la course c'est cramé, mais question PV c'est la gloire!"

 

SP_A0064
"Excès de vitesse! Zigzags intempestifs, refus d'obtempérer, tentative de kidnapping! ...et ... et transport d'un tiers non équipé du casque obligatoire! z'êtes refait !!!!!!"

 

SP_A0065
"Vous permettez que mon collègue me prenne en photo avec vous?! Parce que là vous êtes ma plus belle prise, et au poste ils vont jamais me croire"

 

SP_A0066
"Fait signe qu'on a pas d'outils!" (Ma préférée!)

 

SP_A0067
"Tu as démonté tout ça pour une panne d'essence?! hahaaa quel nuuul! Je le crois pas! "

 

SP_A0068
"Mon truc c'est les grosses sportives"

 

SP_A0070
"rien a dire..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange & Demon
Publicité
Ange & Demon
Archives
Publicité