Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Demon
15 mars 2006

El_Vaven Au début

Je vais vous raconter une petite histoire. Au commencement de ce blog il y avait une jeune femme de 17 ans avec quelques reste de neurones... Etant donné que les quelques neurones n'étais pas encore noyés dans un torrent de bière ou de tout autre breuvage contenant de l'alcool (pas évident d'être hydrocéphale de nos jours...), elle eu une idée ! Partager ses dérivations métapsychiques sur divers sujet...

Enfin bon, le tout de suite maintenant je suis un peu HS, on est en pleine période de carnaval, et qui dit carnaval dans le sundgau dit aussi grosse fête jusqu'a pas d'heure le matin ! Bon, voila vous en savez déja trop sur moi, je vais être obliger de vous éliminer... Je rigole (Uniquement pour ceux qui n'aurais pas compris !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange & Demon
Publicité
Ange & Demon
Archives
Publicité