Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Demon
22 mai 2006

Mon bb d'amour

Voila je vien de passer un super weekend avec mon bb! Déja samedi, il ma cherché au bahu... et après on est rentré chez moi... l'après midi... direction ruederbach pour voir un truc de pompier et le soir.. soirée tranquille chez moi... Dvd.. chip's.. trop cool! Dimanche... dure le réveille... Vers 10h30 direction durmenach pour allez a la foire... Et comme sa toute la journée... Merci mon bb pour la bague! je te remercierai jamais assez pour tout se que tu fait! bisouxxx je t'aime tout tout tout fort!!!

334487312 

406879675_small

406904434_small

dscn0800

photo_034

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma chérie, clair qu'on a passé encore un super week comme à chaque fois qu'on est ensemble en fait :D<br /> Vivment les prochains week, c'est moi qui te remercie de m'apporter autant d'amour. je t'aime de tt mon coeur mon ange.. Bisouxxxxxxxxxx
Ange & Demon
Publicité
Ange & Demon
Archives
Publicité