Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Demon
8 mai 2006

Sacré journée

Voila notre occupation du 8 Mai... Vous pouvez voir une pédale (qui est mon frangin) Qui s'amuse a mettre mes Fringues!! Vous vous rendez compte! De pire en pire celui la... "Un conseil frangin, va voir un psy!!!"

photo_0051  "Une vrai tapette!"

 

photo_0082 "Même pas peur!"

Mes deux hommes! J'en ai de la chance!photo_010

"Bordelle mais quesque tu fou a l'enver toi?
photo_014

Voila quelque photo de mon chéri que j'aime tout tout fort!!
Il était la... Enfin il est toujours la! Bisoux mon chéri je t'aimeeeuuuhhhhhhhh

photo_018"T'ai tout chou mon chéri!"

photo_020
"Et en plus il tape la pose! "

"Nous deux"photo_025

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Franchement Jojo, t'es grave comme frengin mdr... Peur de rien, meme pas du ridicule mais c'est qu'ils te vont bien ces fringues !!mdrr<br /> <br /> Et oué ma chérie, t'as 2 hommes rien que pour toi !!mdrrr et j'veux pas savoir lequel tu preferes lool<br /> En tout cas, super journée, et meme week-end, passé ensemble. Je t'aime mon ange, merci d'être comme tu es... Bisoussssssssss
Ange & Demon
Publicité
Ange & Demon
Archives
Publicité