Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Demon
21 avril 2006

Le FLCPF

La FLCPF est le Font de Libération des Clak Pour Frangin! Je vous explique...  Le FLCPF consiste a libéré toute les clak que les frangins ( frère) mérite.. Enfin de compte c'est pour donné toute les clak qu'il mérite! c'est compliqué je le sait! Mais si vous avez au moins un ou deux neuronnes qui marche, vous devriez comprendre! Voter alors pour le FLCPF pour que vos frangins méritent se qu'ils doivent avoir! Comme sa les parents ne gueleront plus.. On pourra faire se qu'on veut! Bon faudra pas les martirisé quand même!

VOTER LE FLCPF en laissant juste un pti com's!

______________________________________________________________________

Autre sujet....

Prenez une calculatrice... et suivez les instruction

Une femme de 17ans a 9h45 sur le pond n° 9-1 et elle souhaite avoir 3 enfant (donc X3) et faite égal Donc le bon calcul est 11794591 X 3 = Je vous laisse devinez! (oublier pas de tournez la calculatrise pour pouvoir lire!

Laissez moi un com's pour voir vos résultats

Donc si j'ai bien vu pour cette article vous devez laissez deux com's! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yep, 100% d'acc avec toi, j'adhère !!!<br /> Manquerait pu que ça que nos frengins fassent la loi.....<br /> Vive le FLCPF !!!! mdr
Ange & Demon
Publicité
Ange & Demon
Archives
Publicité