Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Demon
13 avril 2006

Moto...


  1. Tout motard tu salueras

  2. Ton/ta passager(e) tu informeras

  3. Parano tu seras

  4. Ta présence tu signaleras

  5. Sobre tu seras

  6. Tes protections tu enfileras

  7. Le repos tu prendras

  8. Tes révisions tu feras

  9. Les lois tu suivras

  10. L'automobiliste tu respecteras

J'ai juste envie de dire... Que les automobiliste devrais faire un peu pareil par rapport au motard! Et je pense pas que je suis la seule a le pensée!

dsc01395

Voila lui c'est David avec sa chérie... C'est une Suzuki GSX 1200 "Inazuma" Elle est pas mal je trouve  mais c'est encore a lui de le dire! lol  Enfin il a la classe avec...! Rien a dire!

moto_et_moi__bbpro88_

Et voila Olivier... Je parle avec lui sur msn.. C'est un pote a David... Il est tranquil. Il a aussi la classe sur sa brèle! hihihi

Mais les mecs faitent gafs quand même ^^

Voila leurs blogs... Allez faire un petit tour sa leur fera surment plaisir!

  http://deadsoul.canalblog.com et http://sagard88.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sait que j'aime bien manger... mais a se point la... Non! mdr Enfin.. Manger avec toi sa me tenterait quand même bien! ¨Pour venir... Faut que je face du stop... donc.. mdr
O
Merci pour la photo, ça fait plaisir d'être sur ton blog. Allez moi je vais manger.. tu viens ? mdr
Ange & Demon
Publicité
Ange & Demon
Archives
Publicité