Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Demon
31 mars 2006

Que faire pour éviter une punition a la maison

Tout est normal! Les jeunes, dès qu'il font une connerie... Direct une punition! Mais pourquoi! Moi je sait! Car les parents se croyent encore a leur temps... Lorsque eux devait tout faire comme les parents voulait etc etc etc! Moi je dit stop! Je suis puni en ce moment a 2mois pas de sorti et pas d'internet pendant 1mois! Mais pourquoi une punition si je vait quand même sur le net! Je voudrai bien savoir! Trop con des fois les parents! J'alucine quand même! J'ai plus le droit de tel dans ma chambre et hier soir, je parlait amon chéri au tel dans mon lit! en plus c'est mon père qui ma enmner le téléphone! Trop bizar! sa je vous le dit!

Bordelle les parents! Laisser vivre un peu vos gamins! S'ils font des conneries, ils en prendront bien conscience plus tard!

Bon faut que je quitte moi! Sinon sa va gueler! Et j'en ai eu assez de la moral! au moin 2h depuis mardi! Donc sa suffit!

Ps: Lachez vos com's stp!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange & Demon
Publicité
Ange & Demon
Archives
Publicité